suite du parcours des Vétérans

Après la défaite logique contre Chambray le 27/01/2017 les anciens Larichois ont bien remis les pendules à l’heure en s’imposant 5 à 0 contre Ballan  le 03 Fevrier avec cinq buteur différent ( Julien, Ali, Jérôme, Mohamed et Mansour ) mais l’équipe est toujours  à la recherche du beau jeu du début de saison.

La victoire  du 10 Fevrier contre Fondettes 8 à 3 était tout aussi nette avec le retour et le beau but de soulier d’or( Bruno)suivi par Ali, Julien, Kader x2 et Rabie x3 .

Le 24 Fevrier ce fut le match en retard contre L’ASPO avec comme aire du jeu un terrain qui ressemblait plus à un champ de patate qu’a un terrain de foot. Les Larichois s’en sont sortis avec la victoire et surtout sans blessures  même en étant menés au score au bout de deux minutes de jeu . Jonas par trois fois, Ali de son doublé ainsi que Kader et Thomas allait sonner la révolte puis Mohamed Fred et un csc viendra mettre un terme à ce match pour une victoire 12 à 3 .

Vendredi 03 Mars les anciens Larichois devaient se déplacer sur le terrai de Savonnièreres  mais un arrêté de dernière minute fut que la rencontre se déroula chez nous .

Le Groupe était constitué de 16 Joueurs : Armando, Karim, Alain.v., Alain.T., Richard, Yacine, Ali, Massi, Jonas, Jean, Thomas, Jérôme, Kader, Mansour, Rabie et Fred . Nous constatons ce jour la que pour notre très bon défenseur central Julien l’age commençait à peser sur son organisme car le voila absent depuis deux match de suite lol .

Les Larichois donnèrent le coup d’envoi et ce sont eux qui se montrèrent très dangereux des celui ci avec une possession de balle très importante et une occupation très intéressante du terrain . De très beaux mouvements, des ballons ressortis très proprement et un superbe premier but en une touche de balle mais malheureusement refusé pour une position de hors jeu . Savonnières n’arrivait pas à tenir le ballon tellement les verts étaient présents et sur une combinaison sur un coup franc de Thomas c’est Mansour qui propulsa le ballon au fond des buts mais le drapeau s’était encore levé pour un hors jeu .

Mi-temps 0 à 0 mais une très belle première mi temps, oui une très grosse première mi -temps ou les Larichois ont retrouvés leur jeu égaré depuis plusieurs match .

Le début de la seconde période fut assez équilibré et Savonnières s’enhardissait en se montrant plus dans notre terrain. L’entrée de Rabie coté Larichois allait donner un petit coup de mieux et c’est lui qui ouvra le score sur un ballon repoussé par le gardien .

1 à 0 le plus dur était fait car je ne voyais pas Savonnières revenir, notre milieu de terrain avait repris le dessus et le virevoltant Jérôme avec ses appels donnait chaud aux défenseurs adverses. Rabie allait doublait la mise avec un débordement coté droit et après deux défenseurs mis dans le vent il trouva le petit filet. 2 à 0 et il restait 10 minutes à jouer .

A cinq minute de la fin Karim fut lancé à la place de Jérôme en avant centre et si il loupa son premier un contre un le second fut le bon et il vint conclure cette rencontre avec ce troisième but .

Match maîtrisé d’un bout à l’autre de la rencontre avec un bloc bien en place et des joueurs très appliqués que ce soit dans le secteur offensif ou défensif . Un très beau jeu retrouvé en première période et une maîtrise en seconde et voila une victoire de plus à mettre a ce super groupe super agréable à gérer.

Nous voila donc avec de belles statistiques puisque nous avons 10 Victoires , 1 Match nul et deux défaites .

Buts pour 69, Buts contre 25

Rendez vous Vendredi 10 Mars pour le déplacement à Monts

IMG_049811

et pour finir la petite photo du groupe qui à gagné le tournoi de l’AC Portugal au five

 

Posted in Non classé | 1 Comment

One Response to suite du parcours des Vétérans

  1. Pedro Miguel Pauleta says:

    Salut, pas mal comme résumé, clair et concis.
    Peut-on avoir la photo du tournoi en salle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *