Portugais de Joué – La Riche Vétérans

14 eme match de la saison et un déplacement chez les Portugais de Joué au programme ce vendredi soir pour nos vétérans Larichois.

Après l’amère défaite du match aller ou nous avions tous fait pour nous faire battre, il y avait vraiment de l’envie de revanche dans la tête de chacun de nous même si nous savions que cela n’allait pas être simple .

Le Groupe se composait ainsi: Armando, Karim, Julien, Alain T, Yacine, Mohamed Ali, Massi, Mansour, Jocelyn, Jerôme, Kader, Rabie, Jean et Fred

des l’entame du match les Larichois se portèrent de l’avant et beaucoup de belle situation mais non conclues étaient à leur actif. oui durant 20 minutes les locaux n’arrivaient pas à franchir la ligne médiane, mais le score était toujours de 0 à 0 malgré un face à face plein axe manqué de Mansour, un penalty raté de Julien, et pas mal se situation ou l’on aurait pu frapper mais le mauvais choix à plutôt était fait.

On joué donc depuis 20 minutes et les Portugais allait ouvrir le score sur un coup franc lors de leurs première venue dans notre partie de terrain . 1 à o vraiment pas mérité mais voila c’est le football.

Les Larichois ne se découragèrent pas et repartis presque sur le même rythme, malheureusement en face il y avait beaucoup trop de fautes commises, trop de paroles, trop de mauvaises foi et un arbitre débordé ou peu être incompétent chacun jugera. Et c’est en leurs répondant verbalement, même si c’est vrai qu’il y avait de quoi, c’est la que le match allait se perdre ce vendredi soir, car sur le terrain techniquement et collectivement les verts étaient au dessus .

La fin de cette première période fût donc hachée d’arrêt de jeu (fautes, paroles, et même altercations entre joueurs) . La seconde repartit et se termina  comme la première s’était achevée, (ou est le plaisir de venir jouer un vendredi soir ?).

Le second but des Portugais restera anecdotique au vu de ce match pitoyable dans l’esprit de nos adversaire, et nous n’avons pas à rougir de cette défaite car malgré quelques réponses nous avons su garder notre sang froid et surtout notre esprit vétérans durant ces 70 minutes de jeu, heu non 70 minutes de temps mais plutôt environ 20 minutes de jeu et le reste en paroles.

Donc match à oublier et cette 3 eme défaite n’enlèvera rien à la magnifique saison  que nous sommes en train de faire.

 

Rendez vous vendredi prochain chez nous pour la rencontre contre l’ASPO

 

Posted in Non classé | Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *