Monts – La Riche vétérans

Pour ce vendredi 10 Mars et ce déplacement à Monts beaucoup de joueurs étaient absent et c’est avec un effectifs réduit que les Larichois se présentaient chez les Montois .

Le Groupe : Karim, Jean, Alain T, Julien, Miloud, Ali, Kader, Mansour, Thomas,Mohamed, Jérôme, Yacine et Massi soit seulement 13 Joueurs .

Pas présent lors de ce match ce sera dur de résumé celui ci mais vu le score et les dires des joueurs il n’y eu pas match tellement les Larichois étaient au dessus . 10 à 2 chez une équipe de Monts pourtant toujours très bonne durant ces dernières années et même lors du match allé ou nous n’avions gagné que 3 à  2 . Thomas auteur d’un sextuplé s’est illustré lors de cette rencontre et j’ai cru même entendre qu’il n’avait même pas grogné mdrrrrrrr ( félicitation pour tes 6 buts ), Jérôme avec un triplé et Kader avaient eux aussi fait trembler les filets lors de cette soirée .

félicitation à tout ce petit groupe, et cela prouve que le groupe vit bien et que même les absences ne se font pas sentir .

 

Posted in Non classé | Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *