La Ville Aux Dames – La Riche vétérans

Une semaine après leur fabuleuse victoire en terrain Montois le groupe Larichois se présentait chez nos amis Gynépolitains en ce vendredi 17 Mars .

Le groupe était encore très mini par rapport au match aller car seulement 13 Joueurs avait répondus présent alors que pour le match aller nous étions 20 .

Les Joueurs : Armando, Alain T, Ali, Yacine, Jean, Jocelyn, Thomas, Mansour, Mohamed, Jérome, Karim, Richard et Fred . Jean Marc était la mais le dos bloqué il ne pouvait jouer .

Les Larichois habitués maintenant à jouer sur leurs terrains synthétique retrouvaient ce vendredi soir un terrain engazonné mais pas en très bon état malheureusement.

L’entame était Larichoise et malgré les difficultés du au terrain les verts essayaient de faire du jeu en milieu de terrain mais sans trop se montrer dangereux sur le but adverse.

Ce sont même les joueurs adverse qui faillirent ouvrir le score si Armando ne sortait pas une très belle parade après cafouillage entre Ali et Alain .

Les Larichois gardaient le monopole du ballon mais n’arrivaient pas à s’approcher de la surface tellement les adversaires étaient regroupés, et il fallut une très belle frappe de Mansour qui venait s’écraser sur le poteau droit alors que le gardien était très largement battu pour voir la première grosse occasion des Larichois .

Dans la foulée les actions s’enchaînaient mais s’en q’un vert en concrétise une, et comme dans beaucoup de moment comme celui la c’est sur un coup de pied arrêté que la situation allait se débloquer.

Un très bon corner tiré par Mansour allait trouver preneur avec Jérôme dont la tête ne laissa aucune chance au portier adverse 1 à 0 très mérité .

10 minute plus tard rebelote avec les même acteurs mais la c’est le gardien qui eu le dernier mot avec un très bel arrêt .

Les deux équipes arrivaient à la mi – temps sur ce score la de 1 à 0. pas très cher payé pour les verts.

La seconde période allait se passer de la même maniere avec des Larichois au dessus dans la possession du ballon, et beaucoup d’opportunité de doubler la mise mais encore de la maladresse ou le gardien empêchait ce second but libérateur.

Les défenseurs Larichois passait encore une soirée assez tranquille et attendaient avec impatience le second but car l’équipe n’était pas à l’abri.

C’est encore sur un corner que cela allait arriver avec au point de corner Ali qui déposa le ballon sur le crane de Thomas, ce dernier trouva le petit filet d’une très belle tête décroisée et mettait à l’abri ses coéquipiers pour la fin du match .

D’autre opportunités bien sur allait se présentaient, mais sois le poteau encore une fois (le gauche ce coup ci) sur une belle frappe de Mansour encore, soit la maladresse (Fred) ou le portier adverse  par deux fois en fin de rencontre n’allait aggraver le score.

Score final 2 à 0 et la très bonne série continue, prochain rendez vous vendredi 24 ches nos amis les Portugais de Joué. J’espère que plus de joueurs seront présents car le match aller nous est resté en travers la gorge .

félicitation encore à vous tous et à lundi pour le Five .

 

 

Posted in Non classé | 1 Comment

One Response to La Ville Aux Dames – La Riche vétérans

  1. alain THOMAS says:

    bonsoir a tous
    suite au résultat depuis le début de saison nous avons un véritable parcourt de champion .
    pour vendredi prochain il me semble que nous avons une revanche a prendre contre les portuguais de joué
    montrons leur qui sont les patrons (lol)
    bon dimanche a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *