La Riche – Chambray vétérans

c’est en ce vendredi 27 que les anciens du Racing attaquaient les matchs retour de leur saison contre Chambray . Après une très bonne demi saison qui à vu que une défaite les Larichois savaient qu’ils seraient attendus un peu partout .

L e groupe Larichois : Armando, Akim, Julien, Alain T, Yacine, Jean, Miloud, Jocelyn, Massi, Ali, King, Mansour, Mohamed et Jerome

J e ne ferai pas un grand résumé de ce match car aucune note n’a été pris

la première mi – temps fut assez nettement dominé par Chambray qui marqua trois buts durant celle ci alors que les Larichois butèrent trois fois avec des un contre un contre le gardien adverse.

La seconde période fut nettement mieux avec 25 minutes de jeu mieux maîtrisées par les locaux et de fortes belles occasions toutes arrêtées par le portier adverse .

le score n’évoluera plus et c’est sur cette défaite 3 à 0 que les joueurs Larichois retournèrent au vestiaire .

C’est sur que Chambray était plus fort que nous ce vendredi soir mais nous n’avons pas à rougir sur notre prestation .

Le district veut reprendre toute la catégorie vétérans au GAVT et faire un championnat de plusieurs niveau ( chose que moi j’ai refusé comme beaucoup d’autre club d’ailleurs) combien coûteront les licences, qui paiera les arbitres , il y aura t-il des amendes, et plein d’autres questions qui sont toujours sans réponses . Mais quand je vois la mentalité de certains joueurs de Chambray et la malhonnêteté de leurs responsables au sujet des joueurs sans licences ou de leurs arbitres  je pense réellement que eux devrait y aller sans hésiter .

Merci à mes joueurs  et rendez vous vendredi 03 Fevrier pour le déplacement à Ballan

 

Posted in Non classé | 1 Comment

One Response to La Riche – Chambray vétérans

  1. alain THOMAS says:

    bonjour a tous
    Oublions au plus vite le match contre chambray (je pense qu’il était venu pour gagner peu importe les moyens !!!!!) et faisons nous plaisir le vendredi soir comme le lundi.Et gardons notre belle mentalité vétéran.
    bon dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *