La Riche – Joué Portugais Vétérans

Pour cette septième journée les vétérans Larichois accueillaient les Portugais de Joué et leur emblématique responsable Carlos .

le groupe Larichois était un peu moins nombreux ce soir car seulement 15 joueurs avaient répondus présent : Armando, Alain T., Julien, Jean, Miloud, Ali, Kader, Rabie, King, Christo, Thomas, Yacine, Massi, Jonas et Mansour .

Je ne détaillerai pas toutes les occasions de ce soir car il me faudrait 3 heures pour faire l’article, je citerai donc une très  belle entame de match coté Larichois car au bout de 9 minutes il y avait déjà 2 à 0 . Juste une frappe des Portugais claquée en corner par Armando était à mettre au profit des Portugais en tout début de match , avant que Kader n’ouvre le score et que sous la pression de christo et Thomas l’arrière adverse marque contre son camp . A partir de cet instant la ce fut noël avant l’heure pour nos visiteurs, une première perte de balle permettait à Joué de revenir dans le match 2 à 1 à la 17 eme .

Malgrès un jeu lent et beaucoup beaucoup trop de ballon portés par les Larichois, ce sont quand même eux qui allait refaire le break avec un troisième but signé christo 3 à 1 à la 25 eme . Les Portugais revenaient au score 4 minutes plus tard sur une perte de balle entre julien et Alain 3 à 2 , et les Portugais égalisèrent juste avant le coup de sifflet final sur une énième perte de ballon . 3 partout à la mi — temps

je résumerai la seconde période ou beaucoup de bonne situations se sont présentaient pour le Larichois mais personne n’a réussis à en convertir une, et bien sur dansces cas la cela se retourne toujours contre soi et ce sont les Portugais qui allaient passer en tête sur un penalty à la 63 eme minute . ( penalty innexistant car le jeune arbitre avait sifflé faute à l’entrée de la surface mais la pression des Portugais lui faisait changer d’avis) 3 à 4 .

à la 70 eme Ali remettait les deux équipes à égalité 4 partout mais dans les dernière secondes c’est joué qui arrachait la victoire sur un très beau contre 4 à 5 et coup de sifflet final de l’arbitre

Première défaite de la saison pour les vétérans Larichois qui dans ce match ont tout fait eux même , car avec une entame de match et autant d’occasions nous avons donner le bâton pour se faire battre .

Drôle d’impression dans les vestiaires avec cette défaite, car chacun de nous ne comprenait pas comment ont à pu perdre ce soir . 2016 restera l’année des Portugais alors car le sentiment de ce soir ressemblait à celui de la défaite des Français en finale de l’Euro .

Le bilan reste tout de même très prometteur pour nos vétérans , et il y aura surement réaction des vendredi prochain contre l’ASPO chez eux ou nous retrouverons notre mobilité et notre jeu de passe rapide et surtout ce pressing très très haut qui faisait notre force dans les match précédent malgré un léger déclin depuis le match contre Monts ( peut être que cela vient du synthétique lol)

rendez vous donc à l’ASPO vendredi pour effacer ce revers et repartir de l’avant avant le gros très gros morceau avec la reception de Tours le vendredi suivant .

bon week end à tous et merci à Loic pour son arbitrage (bon dans l’ensemble) car ce n’est pas toujours facile pour un jeune.

 

 

Posted in Non classé | 2 Comments

2 Responses to La Riche – Joué Portugais Vétérans

  1. ALAIN T says:

    bonsoir a tous
    certaine défaite on un gout de victoire mais celle de vendredi soir contre les portugais avait un gout amer qui nous a rester a travers la gorge .

    Mais il faut relativiser ,il y a plus grave dans la vie qu’un match perdu contre les portugais mais ça fait ch…. QUAND MÊME !

    Mobilisation nous pour les 2 derniers matchs aller ,retrouvons notre football ou l’on se faisait tous plaisir .

    bon dimanche a tous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *